On dirait que Ahmad Ahmad est en campagne pour implorer la destitution du Cameroun. Il part Kaboré, le Cameroun fait quoi dans leurs bouches? Cela devient comme une conspiration. Dans tous les cas, s'ils le veulent, ils n' ont qu'à aller organiser leur Can là où ils veulent, sans disqualifier le Cameroun. Ahmad et la CAF n' auront aussi qu' à fixer les conditions pour gagner.

