@ Mac5 (France) le 06/08/2017 à 12:46 et à tous les autres
Qui vous a trompé que l'école surtout telle qu'elle est pratiquée dans les tropiques était un lieu véritable d'acquisition de savoirs voire de formation de citoyens décent capable de pensée autonomes...
Au Cameroun ce qu'il faudrait multiplier à l'infini c'est le nombre des citoyens concernés doués de bon sens.
Qui vous a trompé que l'école surtout telle qu'elle est pratiquée dans les tropiques était un lieu véritable d'acquisition de savoirs voire de formation de citoyens décent capable de pensée autonomes...
Au Cameroun ce qu'il faudrait multiplier à l'infini c'est le nombre des citoyens concernés doués de bon sens.

