Mes chers amis promoteurs du club des supporters des ILICS;
Votre initiative est louable et peut être renforcée par la grande perte que nous venons de subir. Ne dit-on pas que les plus grande causes naissent se nourrissent et grandissent dans les moments de frustration douleur et de grande catastrophe? Nous devons saisir l'occasion de la mort de MVF pour lancer véritablement cette association.
Pour cela, puisque la majorité d'entre-nous utilise les pseudo pour s'afficher sur le site, une fiche d'inscription électronique peut t'être conçue et mis à la disposition des éventuels membres de l'association et si possible sur ce site. Sous le sceau du secret, elle doit donner des informations précises sur les membres ainsi que si possible l'adresse physique de l'Association.
Il n'est point besoin d'attendre l'assentiment de tout le monde pour lancer l'association. Un noyau dur peut se réunir pour faire ce travail préliminaire et le proposer les résultats toujours sur le site camfoot si possible; par la suite nous verrons ensemble comment trouver un autre support ou lien pour tous le membres. Des démenbrement de l'association pourront voir le jour plus tard dans les différents pays et régions.
Encore une fois Lamasusu et les autres je ne crois pas qu'en camer qui aime le foot peut être contre l'idée de l'Association des ILICS. Vous avez imaginé quelque chose de géniale n'attendons pas un siècle pour la mettre en oeuvre. Nous ne pouvons pas être tous ensemble pour lancer l'asociation mais ceux qui ne pourront pas être là au lancement pourront s'inscrire sur la fiche et en fonction des inscriptions des démembrements pourront être crées.
J'aurai aimé être à Paris pour le lancement mais j'ai une mission de trois mois en afrique de l'Est et de toute façon ceux qui seront là pourront jeter les membres de l'association.
Un seul mot continuez. Nous attendons vos nouvelles
Votre initiative est louable et peut être renforcée par la grande perte que nous venons de subir. Ne dit-on pas que les plus grande causes naissent se nourrissent et grandissent dans les moments de frustration douleur et de grande catastrophe? Nous devons saisir l'occasion de la mort de MVF pour lancer véritablement cette association.
Pour cela, puisque la majorité d'entre-nous utilise les pseudo pour s'afficher sur le site, une fiche d'inscription électronique peut t'être conçue et mis à la disposition des éventuels membres de l'association et si possible sur ce site. Sous le sceau du secret, elle doit donner des informations précises sur les membres ainsi que si possible l'adresse physique de l'Association.
Il n'est point besoin d'attendre l'assentiment de tout le monde pour lancer l'association. Un noyau dur peut se réunir pour faire ce travail préliminaire et le proposer les résultats toujours sur le site camfoot si possible; par la suite nous verrons ensemble comment trouver un autre support ou lien pour tous le membres. Des démenbrement de l'association pourront voir le jour plus tard dans les différents pays et régions.
Encore une fois Lamasusu et les autres je ne crois pas qu'en camer qui aime le foot peut être contre l'idée de l'Association des ILICS. Vous avez imaginé quelque chose de géniale n'attendons pas un siècle pour la mettre en oeuvre. Nous ne pouvons pas être tous ensemble pour lancer l'asociation mais ceux qui ne pourront pas être là au lancement pourront s'inscrire sur la fiche et en fonction des inscriptions des démembrements pourront être crées.
J'aurai aimé être à Paris pour le lancement mais j'ai une mission de trois mois en afrique de l'Est et de toute façon ceux qui seront là pourront jeter les membres de l'association.
Un seul mot continuez. Nous attendons vos nouvelles

