@londo!!!?
puisque c est biya qui est mis en epreuve il faut soutenir les initiatives de cet amateur contre le cameroun,espece de dindon,la can aura bel et bien lieu au cameroun en 2019!et meme sous la benediction de ton double ahmad et ceci pour montrer a tous les couacs et vauriens comme toi que le cameroun est une force et non une femme marchande de piment arachides et pistaches
puisque c est biya qui est mis en epreuve il faut soutenir les initiatives de cet amateur contre le cameroun,espece de dindon,la can aura bel et bien lieu au cameroun en 2019!et meme sous la benediction de ton double ahmad et ceci pour montrer a tous les couacs et vauriens comme toi que le cameroun est une force et non une femme marchande de piment arachides et pistaches

