PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 18 août 2005 à 9h51
@Tous

Je pense que après les résultats d'hier, les Camerounais ne doivent pas devenir euphoriques, ni les Ivoiriens dépités! Chaque entraîneur a décidé de sa stratégie de préparation. Une fois de plus, la vérité c'est le 4 Septembre à Abidjan (peut-être ailleurs). Les Ivoriens n'ont pas été très adroits devant le but, avec un peu plus de chance, ils auraient bien pu mettre 1 ou 2 buts. la physionomie aurait donc radicalement changé. le Cameroun quant-à lui a joué contre une équipe "facile". On ne pouvait s'attendre qu'à ce résultat ou même mieux. SEF n'a pas joué, je ne sais pas exactement pourquoi; DD lui a joué, même s'il a été assez maladroit, un peu brouillo, même! Je trouve le point de vue de John Barrick assez pertinent à propos.

Une fois de plus, la vérité c'est le 4 Septembre 2005.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist