@Tous
Je pense que après les résultats d'hier, les Camerounais ne doivent pas devenir euphoriques, ni les Ivoiriens dépités! Chaque entraîneur a décidé de sa stratégie de préparation. Une fois de plus, la vérité c'est le 4 Septembre à Abidjan (peut-être ailleurs). Les Ivoriens n'ont pas été très adroits devant le but, avec un peu plus de chance, ils auraient bien pu mettre 1 ou 2 buts. la physionomie aurait donc radicalement changé. le Cameroun quant-à lui a joué contre une équipe "facile". On ne pouvait s'attendre qu'à ce résultat ou même mieux. SEF n'a pas joué, je ne sais pas exactement pourquoi; DD lui a joué, même s'il a été assez maladroit, un peu brouillo, même! Je trouve le point de vue de John Barrick assez pertinent à propos.
Une fois de plus, la vérité c'est le 4 Septembre 2005.
Je pense que après les résultats d'hier, les Camerounais ne doivent pas devenir euphoriques, ni les Ivoiriens dépités! Chaque entraîneur a décidé de sa stratégie de préparation. Une fois de plus, la vérité c'est le 4 Septembre à Abidjan (peut-être ailleurs). Les Ivoriens n'ont pas été très adroits devant le but, avec un peu plus de chance, ils auraient bien pu mettre 1 ou 2 buts. la physionomie aurait donc radicalement changé. le Cameroun quant-à lui a joué contre une équipe "facile". On ne pouvait s'attendre qu'à ce résultat ou même mieux. SEF n'a pas joué, je ne sais pas exactement pourquoi; DD lui a joué, même s'il a été assez maladroit, un peu brouillo, même! Je trouve le point de vue de John Barrick assez pertinent à propos.
Une fois de plus, la vérité c'est le 4 Septembre 2005.

