PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 18 août 2005 à 9h46
@ Lemignon

Je ne pense pas que les Ivoiriens soient si machiavéliques .S'ils ont perdu hier,c'est parce qu'ils étaient moins bons que les Français tout simplement .

@ Bono

Drogba m'a paru hier le plus convaincant des ivoiriens.Spontanéité , robustesse et combativité ,il fut l'un des rares à montrer des qualités de battant.Kalou fut à son niveau de sélection:transparent , mais celui qui m'a le plus déçu hier : Aruna,qui pensait avoir affaire à des défenseurs soudanais.Il aurait pu quand même obtenir un péno sur la faute de Makélélé .

@ Tous

L'Angleterre et surtout le gardien James à la limite du ridicule hier au Danemark.

@ Victoria

J'avais dit ici à un de tes compatriotes que le corbeau et le renard de La Fontaine avait inspiré la fable de Domenech :le coq et l'elephant .

Maitre Elephant dans sa savane adorée
tenait sous sa trompe un ballon
Maitre coq par convoitise attiré
lui proposa un match à La Mosson
Eh Monsieur de l'élephant que vous êtes grand
que vous êtes magnifique,que vous êtes beau
Sans mentir de cette contrée vous êtes le géant
et l'indomptable n'est qu'un petit lionceau
En entendant ces belles paroles
notre pachyderme lâche son pactole
Le coq sans embages s'en empare
et par trois fois crucifie l'adverse dernier rempart
et lui dit:apprenez Monsieur que tout bon flatteur
Vit aux dépends de celui qui l'écoute
Et la petite leçon de tout à l'heure
Valait bien votre petite déroute .

R .Domenech ,coach français du 21 ème siècle.

Fo pas fassé nous zamisé soloment( rires affabulateurs).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist