@ tous
@ Malko l'hypocrite et les autres
Si vous avez compris le message c'est tant mieux , désormais les bamilékés ne seront plus les souffre-douleurs , des bamouns, yaoundes , bassa et autres faux c.uls qui multiplient les pseudo qu'il y a ici, c'est au début qu'il fallait recarder les fautifs et non venir jouer les vierges effarouchées une fois que la riposte fut cinglante !
@ Malko l'hypocrite et les autres
Si vous avez compris le message c'est tant mieux , désormais les bamilékés ne seront plus les souffre-douleurs , des bamouns, yaoundes , bassa et autres faux c.uls qui multiplient les pseudo qu'il y a ici, c'est au début qu'il fallait recarder les fautifs et non venir jouer les vierges effarouchées une fois que la riposte fut cinglante !

