@une tolieuse
Erratum :Manu militari
Lis ta part et laisse la part des autres, telle devrait être la devise du tolieur lol.
Comptons sur les reprises de championnat européens pour apporter d'autres choses ici, sinon il nous restera plus qu'à nous auto bannir lol.
Erratum :Manu militari
Lis ta part et laisse la part des autres, telle devrait être la devise du tolieur lol.
Comptons sur les reprises de championnat européens pour apporter d'autres choses ici, sinon il nous restera plus qu'à nous auto bannir lol.

