@Navajo boy (Cameroun) le 03/08/2017 Ã 12:08
Hahaha merci de me faire rire mon cher !
Lorsque j'ai dit ici que vous avez des tares linguistique incurables et voilà !!!
Voilà quelqu'un qui dit avoir été "major" au Bacc et qui fait de si grossières fautes ! pfff !!!
"Au bac j'étais major dans ma filière et parmis les 5 premiers toutes filières confondues dans mon centre "
-On écrit Bacc et Parmi(sans "s")
"Lorsque j'ai lancé mon premier bisness au Cameroun , il a fallut que je prenne 2 connexions"
-On écrit "business" et "il a fallu"
"car orange était en panne, les coupures d'électricité parfois du aux transformateurs "
-On écrit "dues" et non "du"
"même jusqu'aux tracts qu'on distribut en route !!!"
-On écrit "distribue"
"le jour ou tu ouvriras une boutique et la maintiendra pendant un an seulement je te permettrais de venir ouvrir ta longue bouche pour me dire que moi et mes frères volonté les taxes !"
-On écrit "maintiendras"
-On écrit "permettrai" hahaha ces Ngrafi ne savent pas distinguer "ais" et "ai" , "serais" et "serai"hahah !
Mon ami c'est toi qui devrais fermer ta grosse bouche car elle massacre la langue de Molière ! Quel Bacc as-tu eu donc ???
Hahaha merci de me faire rire mon cher !
Lorsque j'ai dit ici que vous avez des tares linguistique incurables et voilà !!!
Voilà quelqu'un qui dit avoir été "major" au Bacc et qui fait de si grossières fautes ! pfff !!!
"Au bac j'étais major dans ma filière et parmis les 5 premiers toutes filières confondues dans mon centre "
-On écrit Bacc et Parmi(sans "s")
"Lorsque j'ai lancé mon premier bisness au Cameroun , il a fallut que je prenne 2 connexions"
-On écrit "business" et "il a fallu"
"car orange était en panne, les coupures d'électricité parfois du aux transformateurs "
-On écrit "dues" et non "du"
"même jusqu'aux tracts qu'on distribut en route !!!"
-On écrit "distribue"
"le jour ou tu ouvriras une boutique et la maintiendra pendant un an seulement je te permettrais de venir ouvrir ta longue bouche pour me dire que moi et mes frères volonté les taxes !"
-On écrit "maintiendras"
-On écrit "permettrai" hahaha ces Ngrafi ne savent pas distinguer "ais" et "ai" , "serais" et "serai"hahah !
Mon ami c'est toi qui devrais fermer ta grosse bouche car elle massacre la langue de Molière ! Quel Bacc as-tu eu donc ???

