@ Conseiller
Au bac j'étais major dans ma filière et parmis les 5 premiers toutes filières confondues dans mon centre !!je n'ai aucune bourse ceux qui ont tout eu de l'état avaient fermé toutes les portes !!
Lorsque j'ai lancé mon premier bisness au Cameroun , il a fallut que je prenne 2 connexions , car orange était en panne, les coupures d'électricité parfois du aux transformateurs de la Sonel et avec tout ça il faut tout payer a la fin du mois, l'état ne m'offre aucune protection, aucune garantie , mais moins de 4 mois ils sont la a vouloir me fermer avec des taxes même jusqu'aux tracts qu'on distribut en route !!!
L'état camerounais est le pire raquetteur qui soit , et le jour ou tu ouvriras une boutique et la maintiendra pendant un an seulement je te permettrais de venir ouvrir ta longue bouche pour me dire que moi et mes frères volonté les taxes !
Rien qu'en regardant sur le toli, le plus grand bassa sur le toli avec plus de 30 ans dans les hautes sphères de la finance et toutes les terres qui vous appartiennent a monté quoi au Cameroun ? Il faut souvent fermer vos grosses bouches !!
Au bac j'étais major dans ma filière et parmis les 5 premiers toutes filières confondues dans mon centre !!je n'ai aucune bourse ceux qui ont tout eu de l'état avaient fermé toutes les portes !!
Lorsque j'ai lancé mon premier bisness au Cameroun , il a fallut que je prenne 2 connexions , car orange était en panne, les coupures d'électricité parfois du aux transformateurs de la Sonel et avec tout ça il faut tout payer a la fin du mois, l'état ne m'offre aucune protection, aucune garantie , mais moins de 4 mois ils sont la a vouloir me fermer avec des taxes même jusqu'aux tracts qu'on distribut en route !!!
L'état camerounais est le pire raquetteur qui soit , et le jour ou tu ouvriras une boutique et la maintiendra pendant un an seulement je te permettrais de venir ouvrir ta longue bouche pour me dire que moi et mes frères volonté les taxes !
Rien qu'en regardant sur le toli, le plus grand bassa sur le toli avec plus de 30 ans dans les hautes sphères de la finance et toutes les terres qui vous appartiennent a monté quoi au Cameroun ? Il faut souvent fermer vos grosses bouches !!

