tous
les premiers seront derniers.....qui s elevent sera rabaisse...accumuler en vous ce qui ne perit pas du jour au lendemain...la maitrise de soi en vous doit toujours guider vos pas...soyez heureux de vos tares
les premiers seront derniers.....qui s elevent sera rabaisse...accumuler en vous ce qui ne perit pas du jour au lendemain...la maitrise de soi en vous doit toujours guider vos pas...soyez heureux de vos tares

