PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 3 août 2017 à 1h07
A NAVAJO
LONDONIEN, insulte de maniere systematique les autres tributs, et tres souvant les bassa. il nous appele des pauvres types.
en quoi le bassaa est pauvre, une tribut qui s etends sur des km2 de terrain, avec un bassa sur un hectare, de Doulala jusqu a yaounde. a comparer avec des bamilike entasser dans les montagnes de l ouest. qui viennent serres les Douala et les Bassa dans le littotarl. Est ce qu un proprietaire terrein est pauvre.
Vous devez plutot adorer les yaoundee, c est eux qui protegent votre contrebande, et la vente des produits pourris du dumping Chinois.
mais jeune homme, le redressement fiscal, c est pour des brigangs de taxe. les gens qui paient normalement leur taxe cela ne les concerne pas, et ils peuvent parler fort au regime.
ce qui a eneve Pobiya, c est que c est lui qui permettats aux gens comme KADJI de voler les taxes de l etat. quand KADJI a rejoint le SDF, il a pris ca comme une trahison.
Tu vois donc que le bamileke est un geant aux pieds d argile.
Biya sait ou il les tiens. DELINQUENCE FISCALE et FRAUDE DOUINNIERE. voila votre piege.
Il n ya aucune industrie bamilleke au Cameroun.
CONGELCAM achete du poison pourie en haute mer et il revend. est ce qu il a un seul bateaux de peche.
Les SCTM, achetent les bouteilles de gaz vide en chine, et remplie avec le gaz produit par l etat et TRADEX, et revend.
les autres achetes les medicament indiens dans la contrebande et revendent, ca c est du bayam sellam
les seules industries de point au Cameroun, etait developpe par des Bassaa, JOSEPH SACK avec la fabrication du fil SAFIL et des parfum SYLVA, et BISSECK, avec la production de lait MILKWAY. concurent de NESTLE. les bamis sont venu inonder le marche avec les produit chinois et de Dubai moins cher, et ont tue l industrie naissante. Nous sommes tous Camerounais on se connait, donc vraiment garder votre superiote la pour vous.
TPO
belle parole, addresse toi a ton feyman londonien, qui insulte systementiquement les autres tributs ici, c est lui d ailleur qui a commencer cette guerre de tributs. c est un CON qui n a rien foutue dans ca vie et il croit que les relisation de la tribut va le revalorise
Ne t inquiete pas je vais laisser le bamis tranquile, je voulais leur prover le contraire de leur suppose, SUPERIORITE, c est fait ca va.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist