@ Conseiller
Grand, @ Londonien a critiquer @ Tombi ici tes durement, lui donnant tous les qualificatifs possibles, je n'ai vu aucun bafia sortir pour en faire un problème contre tous les bamilekes !
Toi même tu as donné a Owona tous les noms possibles, tu as traité le ministr de foot actuel d'ancien danseur d'assiko, ce qui est d'ailleurs vrai, ce n'est pas devenu un problème Yaoundé contre bassa !
Pourquoi lorsque @ Londonien s'en prend a Cabral ou Dikoum avec la même verve qu'il a en l'habitude tu généralise toujours pour en faire un problème bamileke contre bassa ?
Tu dis que les bassas sont de grands footballeurs, ce dont personnes ne te dénies , on sait tous que les jeunes bassas laissaient l'école tres tôt pour jouer au foot ou faire de la musique, pourquoi passes le temps a renier leurs qualités aux Bamilekes ? Le RDPC a t'il le droit d'obliger les gens a y entrer sous peine de redressement fiscal ? Ne sais tu faire la différence entre État et Gouvernement ?
Grand, @ Londonien a critiquer @ Tombi ici tes durement, lui donnant tous les qualificatifs possibles, je n'ai vu aucun bafia sortir pour en faire un problème contre tous les bamilekes !
Toi même tu as donné a Owona tous les noms possibles, tu as traité le ministr de foot actuel d'ancien danseur d'assiko, ce qui est d'ailleurs vrai, ce n'est pas devenu un problème Yaoundé contre bassa !
Pourquoi lorsque @ Londonien s'en prend a Cabral ou Dikoum avec la même verve qu'il a en l'habitude tu généralise toujours pour en faire un problème bamileke contre bassa ?
Tu dis que les bassas sont de grands footballeurs, ce dont personnes ne te dénies , on sait tous que les jeunes bassas laissaient l'école tres tôt pour jouer au foot ou faire de la musique, pourquoi passes le temps a renier leurs qualités aux Bamilekes ? Le RDPC a t'il le droit d'obliger les gens a y entrer sous peine de redressement fiscal ? Ne sais tu faire la différence entre État et Gouvernement ?

