PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 2 août 2017 à 17h54
@ Conseiller

Grand, @ Londonien a critiquer @ Tombi ici tes durement, lui donnant tous les qualificatifs possibles, je n'ai vu aucun bafia sortir pour en faire un problème contre tous les bamilekes !

Toi même tu as donné a Owona tous les noms possibles, tu as traité le ministr de foot actuel d'ancien danseur d'assiko, ce qui est d'ailleurs vrai, ce n'est pas devenu un problème Yaoundé contre bassa !

Pourquoi lorsque @ Londonien s'en prend a Cabral ou Dikoum avec la même verve qu'il a en l'habitude tu généralise toujours pour en faire un problème bamileke contre bassa ?
Tu dis que les bassas sont de grands footballeurs, ce dont personnes ne te dénies , on sait tous que les jeunes bassas laissaient l'école tres tôt pour jouer au foot ou faire de la musique, pourquoi passes le temps a renier leurs qualités aux Bamilekes ? Le RDPC a t'il le droit d'obliger les gens a y entrer sous peine de redressement fiscal ? Ne sais tu faire la différence entre État et Gouvernement ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist