Je pleurs pour l avenir du Cameroon. J entre en greve de la faim jusqu a ce que la haine disparaisse de vos coeurs
@ Tous
Pardon revenez a vos sens S il vous Plait. Vous etes en train de gacher tout ce qu il ya de beau dans ce monde , a savoir la diversite. Si vous reflechissez tous de la meme maniere c est tres tres inquietant. L e pays a besoin de tous ses fils. Auqu une tribu n est au dessus de l autre. Quand tu bosses tu es recompense, quand tu dors tu es puni. Il ya les bosseurs partout et les fainéants partout. Arretez avec ces Non sens . Tous les camerounais galerent de la meme facon. Pardon arretez avec votre massacre.
je vous aime
@ Tous
Pardon revenez a vos sens S il vous Plait. Vous etes en train de gacher tout ce qu il ya de beau dans ce monde , a savoir la diversite. Si vous reflechissez tous de la meme maniere c est tres tres inquietant. L e pays a besoin de tous ses fils. Auqu une tribu n est au dessus de l autre. Quand tu bosses tu es recompense, quand tu dors tu es puni. Il ya les bosseurs partout et les fainéants partout. Arretez avec ces Non sens . Tous les camerounais galerent de la meme facon. Pardon arretez avec votre massacre.
je vous aime

