@londonien -Royaume -uni. Jadmets que ce stereoptype de vender ur de terrain,buveurs et Je nen said quoi nous colle a la peau ,mais de la a generaliser Je pense que vous devriez faire nuance, cest comme tous les bamilekes ne sont pas des bayam sell am...lol et puis il ya une chose ,qui s dit que les bamilrkes etaient riches? Voila des declarations qui me font rire...redressement fiscal? Ils portent les habits du RDPC...lol

