A LONDONIEN
J avais laissez le toli a un moment, parce qur le WEBMASTER, m avais empeche de Stopper un malades mentale qui insultait les Bassaa .
je suis surpris qu aucun Bamilike ne t a stopper depuis que tu racontes tes con.neries.
Entre toi et moi, laissons nos tribut un peu tranquille.
Est quun exile alimentaire, refugie chez des gens,comme toi, vaut un messier qui est assis sur les terres de ses ancetres.
Peut tu ecris meme a partir d un asile de fous a LONDRES.
Tu es un reveurs, les Bamilekes ont quelle personnalite polique.
Successeur du President NIAT, un moriband, vous n avez meme pas decouvert la supercherie. un malade successeur d un homme plus solide, c est comme si vous choississez pour successeur votre grand pere. qui va mourrir avant.
KUETE, SG RDPC, un perdu, il connait quoi du RDPC. C est le SGA qui gere, cherche qui c est.
l UPC n est pas un parti de bassaa, alors le MRC de Kamto est donc le parti des Bamilikes DUMMY.
Je vais te faire une confidence. La seule tribut qui peut stopper la FETE au cameroun, sont les bassaa, ils ont les moyens mentale et spirituels pour le faire, et a ETOUNDI on le sait.Tu ne connais pas le Cameroun, tu vis en exile.
J arrete cette discution, avec toi , tu es Be.te et tu veux perrturber la paix entre les tributs.Tu t en fou, tu es exile, et moi je suis au heritier du Cameroun, j y suis assis.
NAVAJO BOY
Ils ne faut pas que les Bamis devollope un complexe de superiorite par rapport a d autres tribut, cela sera contre prpdictif, et en plus ce n est pas vrai.
Le bamilike, n est rien, plus que les autres. les immeubles ne donnent pas la valeur a un homme ou une tribut.
Et les Bamis ne font rien d extraordinaire, a part le bayam sellam. ils achetent les pacotilles en chine et revendent.
d ailleur, le cameroun et ses hommes d affaires DYNAMIQUES, continue a importe 80 p 100 de ses besoins. ou sont donc les entrperneurs Bamis.
Vous ne faite rien que la contrebande, et l evasion fiscale, et ca prospere bien, sous des regimes mafios, de PaulBIYA.
L autre di que les bamis ont le pouvoir apres les blancs.
la derniers fois que les BAMIS ont essaye de quitter les rangs du RDPC pour le SDF, Les yaoundee les ont tous ramene a l ordre avec les redressement fiscale, today L OUEST vote BIYA a 99,99 p 100, plus que le village du president a MVOGMEKA. qui detient donc le pouvoir au Cameroun.
J avais laissez le toli a un moment, parce qur le WEBMASTER, m avais empeche de Stopper un malades mentale qui insultait les Bassaa .
je suis surpris qu aucun Bamilike ne t a stopper depuis que tu racontes tes con.neries.
Entre toi et moi, laissons nos tribut un peu tranquille.
Est quun exile alimentaire, refugie chez des gens,comme toi, vaut un messier qui est assis sur les terres de ses ancetres.
Peut tu ecris meme a partir d un asile de fous a LONDRES.
Tu es un reveurs, les Bamilekes ont quelle personnalite polique.
Successeur du President NIAT, un moriband, vous n avez meme pas decouvert la supercherie. un malade successeur d un homme plus solide, c est comme si vous choississez pour successeur votre grand pere. qui va mourrir avant.
KUETE, SG RDPC, un perdu, il connait quoi du RDPC. C est le SGA qui gere, cherche qui c est.
l UPC n est pas un parti de bassaa, alors le MRC de Kamto est donc le parti des Bamilikes DUMMY.
Je vais te faire une confidence. La seule tribut qui peut stopper la FETE au cameroun, sont les bassaa, ils ont les moyens mentale et spirituels pour le faire, et a ETOUNDI on le sait.Tu ne connais pas le Cameroun, tu vis en exile.
J arrete cette discution, avec toi , tu es Be.te et tu veux perrturber la paix entre les tributs.Tu t en fou, tu es exile, et moi je suis au heritier du Cameroun, j y suis assis.
NAVAJO BOY
Ils ne faut pas que les Bamis devollope un complexe de superiorite par rapport a d autres tribut, cela sera contre prpdictif, et en plus ce n est pas vrai.
Le bamilike, n est rien, plus que les autres. les immeubles ne donnent pas la valeur a un homme ou une tribut.
Et les Bamis ne font rien d extraordinaire, a part le bayam sellam. ils achetent les pacotilles en chine et revendent.
d ailleur, le cameroun et ses hommes d affaires DYNAMIQUES, continue a importe 80 p 100 de ses besoins. ou sont donc les entrperneurs Bamis.
Vous ne faite rien que la contrebande, et l evasion fiscale, et ca prospere bien, sous des regimes mafios, de PaulBIYA.
L autre di que les bamis ont le pouvoir apres les blancs.
la derniers fois que les BAMIS ont essaye de quitter les rangs du RDPC pour le SDF, Les yaoundee les ont tous ramene a l ordre avec les redressement fiscale, today L OUEST vote BIYA a 99,99 p 100, plus que le village du president a MVOGMEKA. qui detient donc le pouvoir au Cameroun.

