@ Juste de passage
La notoriete, il l'a deja. Le probleme de Paris, c'est la champions league. S'il ns l'a fait facon Zlatan, cad qu'avec des coupes et trophees nationaux, alors sa venue n'aura servi a rien. Vivement le prochain Barca vs Psg en LDC...Avant lui, Messi avait deja gagner des LDC, c'est donc a Neymar de montrer maintenant qu'il peut gagner la LDC sans la presence de Messi, mais avec Cavani, Draxler et autres qui joueront donc aussi pour lui.
La notoriete, il l'a deja. Le probleme de Paris, c'est la champions league. S'il ns l'a fait facon Zlatan, cad qu'avec des coupes et trophees nationaux, alors sa venue n'aura servi a rien. Vivement le prochain Barca vs Psg en LDC...Avant lui, Messi avait deja gagner des LDC, c'est donc a Neymar de montrer maintenant qu'il peut gagner la LDC sans la presence de Messi, mais avec Cavani, Draxler et autres qui joueront donc aussi pour lui.

