Anel-k (Cameroun)
Neymar gagnera beaucoup en notoriete, enormement meme. Toute la Ligue1 n'aura d'yeux que pour lui. La au moins tu es d'accord j'espere. Il ne jouera plus pour Messi, mais pour lui et on jouera pour lui.
Neymar gagnera beaucoup en notoriete, enormement meme. Toute la Ligue1 n'aura d'yeux que pour lui. La au moins tu es d'accord j'espere. Il ne jouera plus pour Messi, mais pour lui et on jouera pour lui.

