@ Juste de passage
Il grandira ou? Tous ''les pseudos bon joueurs'' francais fuient la L1 pour aller grandir ailleurs et c'est Neymar qui viendra grandir en France ou est la logique la dedans?
Il grandira ou? Tous ''les pseudos bon joueurs'' francais fuient la L1 pour aller grandir ailleurs et c'est Neymar qui viendra grandir en France ou est la logique la dedans?

