@Tous
Pour ma part, je crois que Neymar a Paris, est un bon choix de carriere. Neymar a Paris, il grandira encore plus, ce qui n'aurait jamais ete le cas au Barca, ou il aurait toujours evolue sous l'ombre de Messi. Avec Paris, il a plus de chances de gagner un BO.
Pour ma part, je crois que Neymar a Paris, est un bon choix de carriere. Neymar a Paris, il grandira encore plus, ce qui n'aurait jamais ete le cas au Barca, ou il aurait toujours evolue sous l'ombre de Messi. Avec Paris, il a plus de chances de gagner un BO.

