@Lemignon (France) le 02/08/2017 Ã 09:42
Tu exagères là . Certes la Seleçao n'a pas rien gagné depuis quelques temps. Mais Neymar n'est pas à remettre en cause.
Tu parles de Giovanni Elber ??? Fernando Morientes ???
Pour toi c'est la même catégorie de joueur ?
Tu exagères là . Certes la Seleçao n'a pas rien gagné depuis quelques temps. Mais Neymar n'est pas à remettre en cause.
Tu parles de Giovanni Elber ??? Fernando Morientes ???
Pour toi c'est la même catégorie de joueur ?

