Londonien arrêtes de raconter des bêtises comme dans ta tête on dirait igname!!
Tu es ici matin midi et soir à polluer cet espace de ta maladie mentale.
Le Cameroun est ruiné et enfoncé dans la merde à cause principalement des Bamilékés et des Bétis. Vos 2 cultures congénitales de Faux, de corruptio et de jouisseurs ont polué et avili la mentalité des Camerounais et du Cameroun.
Tu es ici matin midi et soir à polluer cet espace de ta maladie mentale.
Le Cameroun est ruiné et enfoncé dans la merde à cause principalement des Bamilékés et des Bétis. Vos 2 cultures congénitales de Faux, de corruptio et de jouisseurs ont polué et avili la mentalité des Camerounais et du Cameroun.

