@mvog mbi
suite
ce ne sont pas des intellectules qui ont ruine le cameroun mais une oligarchie composee essentiellement de betis voleurs qui n'avaient pas l'opportunite sous ahidjo de voler.alors biya leur a donne cette opportunite de se servir impunemment dans les caisses de l'etat.il ne faut dont pas confondre ces dechets aux vrais intellectules camerounais qui continuent de faire respecter le cameroun a l'interieur comme a l'exterieur .pour ton info le dr qui a sauve la vie a mc CAIN est camerounais il s'appele DR EKOKOBE FONTEM.un vrai a ne pas confondre aux docteurs atangana de l'equilibre regional loooooooooool
quant a ce qui me concerne londres est une belle plateforme pour mon epanouissement personnel et professionnel.j'y vis part choix et non par contrainte.il ya qu'un abruti comme toi dont les neuronnes ont ete grilllees par l'odontol et le cochon qui pense qu'on ne peut investir dans son pays qu'en etant physiquement present.quel idiot?
les listes arrivent t'inquietes des que tu me sortiras au moins une liste des grands buveurs de kwata ou des grands locataires je t'en donnerais d'autres.je te promets une liste aujourdhui meme si tu ne postes pas ta liste.ok?mangeur de chien la.hahahaha
suite
ce ne sont pas des intellectules qui ont ruine le cameroun mais une oligarchie composee essentiellement de betis voleurs qui n'avaient pas l'opportunite sous ahidjo de voler.alors biya leur a donne cette opportunite de se servir impunemment dans les caisses de l'etat.il ne faut dont pas confondre ces dechets aux vrais intellectules camerounais qui continuent de faire respecter le cameroun a l'interieur comme a l'exterieur .pour ton info le dr qui a sauve la vie a mc CAIN est camerounais il s'appele DR EKOKOBE FONTEM.un vrai a ne pas confondre aux docteurs atangana de l'equilibre regional loooooooooool
quant a ce qui me concerne londres est une belle plateforme pour mon epanouissement personnel et professionnel.j'y vis part choix et non par contrainte.il ya qu'un abruti comme toi dont les neuronnes ont ete grilllees par l'odontol et le cochon qui pense qu'on ne peut investir dans son pays qu'en etant physiquement present.quel idiot?
les listes arrivent t'inquietes des que tu me sortiras au moins une liste des grands buveurs de kwata ou des grands locataires je t'en donnerais d'autres.je te promets une liste aujourdhui meme si tu ne postes pas ta liste.ok?mangeur de chien la.hahahaha

