PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 1 août 2017 à 18h43
@ Mvog Mbi

Le Ndoo avec Le nyandamba est bon et Le nkui aussi est bon. Pourquoi vouloir vous tuer? La diversite c est une benediction. Le Cameroon a besoin de tous ses fils. Ol ya les riches partout et les pauvre partout. Faites l amour pas la guerre.
Dans Racing il y a un peu de tout. Le beti centre Le ballon, Le bassa devie sur Le bami qui marque. C est ca Le Cameroon. Le bongo, Le koki, follore fellon, Nkwem sont tres tres bon. Nous sommes tous de passage sur terre. Arretez avec la haine. Faites comme Le Racing
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist