@ Esperantos Ndogkoti
Kengue, quitte en route. Tu as quel nom ici dehors? Vois moi un double zero jouisseur comme ca! Les gens de Villetaneuse de Miami peuvent avoir ton temps? Villageois!
@ Lemignon
Laisse ca! Neymar ne va rien progresser en venant en France. La L1 a une seule equipe, et on l'a connait tous. J'espere que le champions project annonce par JH. Eraud et McCourt prendra vraiment forme cette saison avec Valere Germain, Rami et etc.... J'en ai marre de regarder une seule equipe dicter sa loi. Ossasuna, Gijon sont tres superieurs aux petits ventre mous de L1.
Kengue, quitte en route. Tu as quel nom ici dehors? Vois moi un double zero jouisseur comme ca! Les gens de Villetaneuse de Miami peuvent avoir ton temps? Villageois!
@ Lemignon
Laisse ca! Neymar ne va rien progresser en venant en France. La L1 a une seule equipe, et on l'a connait tous. J'espere que le champions project annonce par JH. Eraud et McCourt prendra vraiment forme cette saison avec Valere Germain, Rami et etc.... J'en ai marre de regarder une seule equipe dicter sa loi. Ossasuna, Gijon sont tres superieurs aux petits ventre mous de L1.

