PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 1 août 2017 à 13h11
@ Esperantos Ndogkoti

Kengue, quitte en route. Tu as quel nom ici dehors? Vois moi un double zero jouisseur comme ca! Les gens de Villetaneuse de Miami peuvent avoir ton temps? Villageois!

@ Lemignon

Laisse ca! Neymar ne va rien progresser en venant en France. La L1 a une seule equipe, et on l'a connait tous. J'espere que le champions project annonce par JH. Eraud et McCourt prendra vraiment forme cette saison avec Valere Germain, Rami et etc.... J'en ai marre de regarder une seule equipe dicter sa loi. Ossasuna, Gijon sont tres superieurs aux petits ventre mous de L1.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist