@mvog mbi
c'est mon devoir de souvent t'instruire quand tu etales ton ignorance.parceque au dela de ta betise il ya d'autres qui nous lisent.dont il fallait que tu saches que ce que tu pensais etre une insulte est un prestige dans ma communaute de manger du nkui.je ne t'ai jamais invite a manger ces plats non jamais tu pourrais devenir intelligent comme nous et nous faire concurrence.consulte la liste des laureats au bac tu pourras te faire une idee et celle des entrees a polytechnique ou les maths et les physiques eliminent les mangeurs de sanga.je voulais que tu comprennes qu'il ya tres peu de chance que tu manges du nkui chez un bamileke parceque les bamilkes ont trop de choix en terme de recettes culinaires.
une fois de plus c'est ton ignorance qui parle. comme je l'ai tantot dis l'ignorance est le fuel dans la veine d'un tribaliste.le ''kodre'' est un repas cher alors tres cher surtout qu'on l'accompagne de la viande de la chevre,veau,mouton ou au pire de la viande du boeuf.ce n'est pas a la portee de n'importe quel camerounais.venant d'un beti ca fait tout simplement sourire quand on sait que vos repas a l'ouest servent generalement a nourrir les chevres et les porcs.hahahaha
c'est mon devoir de souvent t'instruire quand tu etales ton ignorance.parceque au dela de ta betise il ya d'autres qui nous lisent.dont il fallait que tu saches que ce que tu pensais etre une insulte est un prestige dans ma communaute de manger du nkui.je ne t'ai jamais invite a manger ces plats non jamais tu pourrais devenir intelligent comme nous et nous faire concurrence.consulte la liste des laureats au bac tu pourras te faire une idee et celle des entrees a polytechnique ou les maths et les physiques eliminent les mangeurs de sanga.je voulais que tu comprennes qu'il ya tres peu de chance que tu manges du nkui chez un bamileke parceque les bamilkes ont trop de choix en terme de recettes culinaires.
une fois de plus c'est ton ignorance qui parle. comme je l'ai tantot dis l'ignorance est le fuel dans la veine d'un tribaliste.le ''kodre'' est un repas cher alors tres cher surtout qu'on l'accompagne de la viande de la chevre,veau,mouton ou au pire de la viande du boeuf.ce n'est pas a la portee de n'importe quel camerounais.venant d'un beti ca fait tout simplement sourire quand on sait que vos repas a l'ouest servent generalement a nourrir les chevres et les porcs.hahahaha

