Navajo boy
Est-ce que tu m'as vu intervenir vraiment dans vos sous débats ? J'ai juste constaté que, chaque fois qu'il y a un débat sur le tribalisme ici, c'est toujours l'exilé economique de Londres qui en est l'instigateur et il y a toujours un tchinda comme Navajo boy pour le supporter dans ses idio.ties. Le dire c'est pas intervenir. Et je le dis encore, c'est le feyman de Londres qui a commencé, pas Mvog Mbi. Je t'ai pas empecher de defendre ton frere.
Est-ce que tu m'as vu intervenir vraiment dans vos sous débats ? J'ai juste constaté que, chaque fois qu'il y a un débat sur le tribalisme ici, c'est toujours l'exilé economique de Londres qui en est l'instigateur et il y a toujours un tchinda comme Navajo boy pour le supporter dans ses idio.ties. Le dire c'est pas intervenir. Et je le dis encore, c'est le feyman de Londres qui a commencé, pas Mvog Mbi. Je t'ai pas empecher de defendre ton frere.

