@ Bon's
Merci, c'est ainsi qu'on participe a un débat , et non racontes que les bamilekes ont fait ci !
Et je pense que la Camair.co n'a pas assez d'avions pour assurer assez de vols réguliers en interne !
Merci, c'est ainsi qu'on participe a un débat , et non racontes que les bamilekes ont fait ci !
Et je pense que la Camair.co n'a pas assez d'avions pour assurer assez de vols réguliers en interne !

