@ NDOGKOTI
Tonton, Laurent GBAGBO ne serait-il pas un phenomene intemporel??? Tokosss.
@ ANEL-K
Gaillard, la visite medicale de NEYMAR serait prevue demain!!! Y'a rien dans jalousie... L'Oheme, c'est droit au but!!! Vous allez rever de cette etoile doree!!! lol..lol..Tokossss
@ MVOG-MBI
NEYMAR vient juste relever un challenge!!! Du moins, il va essayer de relever ce challenge... Franchement, il a deja tout gagne au Barca... Ce serait bien de le voir relever un autre defi : gagner la Champion's League avec le Qatar Saint-Germain.. Au-dela de l'aspect financier, c'est le sur le plan sportif que nous l'attendons.. lol..Tokoss
Tonton, Laurent GBAGBO ne serait-il pas un phenomene intemporel??? Tokosss.
@ ANEL-K
Gaillard, la visite medicale de NEYMAR serait prevue demain!!! Y'a rien dans jalousie... L'Oheme, c'est droit au but!!! Vous allez rever de cette etoile doree!!! lol..lol..Tokossss
@ MVOG-MBI
NEYMAR vient juste relever un challenge!!! Du moins, il va essayer de relever ce challenge... Franchement, il a deja tout gagne au Barca... Ce serait bien de le voir relever un autre defi : gagner la Champion's League avec le Qatar Saint-Germain.. Au-dela de l'aspect financier, c'est le sur le plan sportif que nous l'attendons.. lol..Tokoss

