Victoria = limbé au kamer
merci pour le rappel : en 2003 lors de la coupe des confédérations les LIC ont perdus en finale face à la FRANCE 0-1 avec un mort 3 jours auparavant au sein de l'équipe. Cadavre + joueur accabler + moral à terre + Eto'o ki avait jaoué la finale de la coupe du roi la veille + Foé à la morgue = FRANCE 1 - CAMEROUN 0. Et si nous étions à moral égal ? quel serait le score ? pas 0-0 quand meme c'était le finale !
Merci pour un autre rappel.
merci pour le rappel : en 2003 lors de la coupe des confédérations les LIC ont perdus en finale face à la FRANCE 0-1 avec un mort 3 jours auparavant au sein de l'équipe. Cadavre + joueur accabler + moral à terre + Eto'o ki avait jaoué la finale de la coupe du roi la veille + Foé à la morgue = FRANCE 1 - CAMEROUN 0. Et si nous étions à moral égal ? quel serait le score ? pas 0-0 quand meme c'était le finale !
Merci pour un autre rappel.

