@ Juste de passage
Si toi et les tiens êtes les feignants et êtes contents de vilipender les bamilekes ici, je serais la a vous rappeler que sans nous le Cameroun ne serait pas différent du congo , Guinée !!!
Si toi et les tiens êtes les feignants et êtes contents de vilipender les bamilekes ici, je serais la a vous rappeler que sans nous le Cameroun ne serait pas différent du congo , Guinée !!!

