@ mvog mbi
On ne quitte pas le Barca pour la L1 en esperant progresser face a Caen, Angers ou Toulouse meme avec tout le respect que j'ai pour ces 3 clubs. Neymar sera la star, c'est clair. il aura donc "son equipe" et j'espere qu'il sera aussi decisif avec Paris que Messi au Barca parce que le tt n'est pas d'etre une star. Le poids de l'equipe reposera donc sur lui et je connais comment mes gars du kop de Boulogne savent gueuler lorsque ca ne va pas...Les victoires en coupe de France et autres m'ont deja blaze a Paris sous l'ere Zlatan. ce qui ns interesse maintenant c'est la LDC pour enfin egaler les kengues de Marseillle et fermer la bouche de @ Buncol.
On ne quitte pas le Barca pour la L1 en esperant progresser face a Caen, Angers ou Toulouse meme avec tout le respect que j'ai pour ces 3 clubs. Neymar sera la star, c'est clair. il aura donc "son equipe" et j'espere qu'il sera aussi decisif avec Paris que Messi au Barca parce que le tt n'est pas d'etre une star. Le poids de l'equipe reposera donc sur lui et je connais comment mes gars du kop de Boulogne savent gueuler lorsque ca ne va pas...Les victoires en coupe de France et autres m'ont deja blaze a Paris sous l'ere Zlatan. ce qui ns interesse maintenant c'est la LDC pour enfin egaler les kengues de Marseillle et fermer la bouche de @ Buncol.

