A LONDONIEN
Continue a citer des Contrebandiers Bamilikes, qui prosperent avec le Cafouillage du suysteme Corrumpu.
BOCOM ou Bongne, c est un brigand qui s est enrichit en recuperant les dechets toxiques des Europeens, en echange des millions d euro. Voila donc les brigang qui prosperent.
les gens qui importent le champagne et declarent l eau mineral.
Tout ca sous la bienvaillance, du roi suisse.
la malhonnete est devenu un fond de commerce.
Si DIkoum n a que le Brevet, alors c est un genie, que l une des plus grande compagnie aeriene du monde lui confit une grande responsabilite.Demande a tes Collegues feyman de DUBAI,qui etait DIKOUM a EMIRAT.
La Camerco part plein avec un 737,tous les vols, interieur, c etait impossible avec le customer service du Bafang. ca n a rien a faire avec la sudvention.la Camerco partait du Cameroun avec 3 passagers pour Paris, au temps de SANDJO, le Nkengue ne voyais pas que c etait de perte enorme pour supprimer ca.
DIKOUM connait son metier, quand tu perds l argent sur une ligne, tu l arrete temporairement et tu ajustes et devient competitife, et tu relances, c est la BA, Les TOTOS, de FOTSO et SANDJO ne comprenais rien.
Continue a citer des Contrebandiers Bamilikes, qui prosperent avec le Cafouillage du suysteme Corrumpu.
BOCOM ou Bongne, c est un brigand qui s est enrichit en recuperant les dechets toxiques des Europeens, en echange des millions d euro. Voila donc les brigang qui prosperent.
les gens qui importent le champagne et declarent l eau mineral.
Tout ca sous la bienvaillance, du roi suisse.
la malhonnete est devenu un fond de commerce.
Si DIkoum n a que le Brevet, alors c est un genie, que l une des plus grande compagnie aeriene du monde lui confit une grande responsabilite.Demande a tes Collegues feyman de DUBAI,qui etait DIKOUM a EMIRAT.
La Camerco part plein avec un 737,tous les vols, interieur, c etait impossible avec le customer service du Bafang. ca n a rien a faire avec la sudvention.la Camerco partait du Cameroun avec 3 passagers pour Paris, au temps de SANDJO, le Nkengue ne voyais pas que c etait de perte enorme pour supprimer ca.
DIKOUM connait son metier, quand tu perds l argent sur une ligne, tu l arrete temporairement et tu ajustes et devient competitife, et tu relances, c est la BA, Les TOTOS, de FOTSO et SANDJO ne comprenais rien.

