@pambe man
"il s'agit ici d'un problème purement tactique que je tairai à dessein ,les murs ayant des oreilles même s'ils ne voient rien(rires sous-entendus) .
"
Tu as raison Brothers ils ne faut pas que l'on se lance sur le TOLI à dévoiler nos tactiques possibles j'y ai pensé également après la fin du match d'hier.
@mongo foot
Tu as tout dis la CIV c'est le niveau des jeux ossuc du bon vieux temps
"il s'agit ici d'un problème purement tactique que je tairai à dessein ,les murs ayant des oreilles même s'ils ne voient rien(rires sous-entendus) .
"
Tu as raison Brothers ils ne faut pas que l'on se lance sur le TOLI à dévoiler nos tactiques possibles j'y ai pensé également après la fin du match d'hier.
@mongo foot
Tu as tout dis la CIV c'est le niveau des jeux ossuc du bon vieux temps

