@Tchato
Tu vas te faire déchirer par la meute laakam.Forbes y est allé un peu fort.Je me demande comment on peut évaluer la fortune d'un vendeur de poissons congelés ?
@Juste de passage
Tu n'as même pas à chercher à raisonner le détritus de Londres.Il est dans son élément.Voila quelqu'un qui affirme aimer son pays et en même temps et souhaite en meme temps le plus grand mal pour ledit pays.C'était mon constat,je mets son patriotisme en question.Nous savons tous que Biya est le pire président que le Cameroun ait eu jusqu a présent,mais de la à souhaiter une honte mondiale au Cameroun qui compte quand même plus de 25 autres millions de personnes, il faut avoir un boulon en moins.
@Conseiller
Les gens font du bruit sur Dikoum pour rien.Il y a des valeurs sans diplôme et des diplomes sans valeur.Cest un camerounais et il connaît bien notre mentalité, diplôme ou pas qu'il continue à faire du bon travail.Le fait même que la Camerco ait retrouvé un certain équilibre est déjà une grande reussite,quand on connait lenvironnement des affaires au pays.Air cote d'ivoire qu'ils prennent en exemple n'est toujours pas rentable,malgré le coup de pouce.de air France.qui veut faire de.cette compagnie sa.compagnie régionale.
Tu vas te faire déchirer par la meute laakam.Forbes y est allé un peu fort.Je me demande comment on peut évaluer la fortune d'un vendeur de poissons congelés ?
@Juste de passage
Tu n'as même pas à chercher à raisonner le détritus de Londres.Il est dans son élément.Voila quelqu'un qui affirme aimer son pays et en même temps et souhaite en meme temps le plus grand mal pour ledit pays.C'était mon constat,je mets son patriotisme en question.Nous savons tous que Biya est le pire président que le Cameroun ait eu jusqu a présent,mais de la à souhaiter une honte mondiale au Cameroun qui compte quand même plus de 25 autres millions de personnes, il faut avoir un boulon en moins.
@Conseiller
Les gens font du bruit sur Dikoum pour rien.Il y a des valeurs sans diplôme et des diplomes sans valeur.Cest un camerounais et il connaît bien notre mentalité, diplôme ou pas qu'il continue à faire du bon travail.Le fait même que la Camerco ait retrouvé un certain équilibre est déjà une grande reussite,quand on connait lenvironnement des affaires au pays.Air cote d'ivoire qu'ils prennent en exemple n'est toujours pas rentable,malgré le coup de pouce.de air France.qui veut faire de.cette compagnie sa.compagnie régionale.

