@ ANEL-K
Gaillard, je te comprends... Je suis Oheme meme comme ton frere Yankee a rachete le club, mais on attend toujours notre "star"... Quant a NEYMAR, sa venue a Paris peut etre une plus- value non seulement pour le club, mais aussi pour la Ligue 1 via les droits tele qui vont exploser; et ce sera tout benef pour les joueurs, les centres de formation, les villes et cela pourrait refrener l'exode de jeunes joueurs francais tout en attirant les vedettes etrangeres... Et bien evidemment, c'est vrai que vous courrez apres le fameux titre de champion d'europe (Champion's league)) pour egaler l'O.M... Hahahhaha..Tokosss!
Gaillard, je te comprends... Je suis Oheme meme comme ton frere Yankee a rachete le club, mais on attend toujours notre "star"... Quant a NEYMAR, sa venue a Paris peut etre une plus- value non seulement pour le club, mais aussi pour la Ligue 1 via les droits tele qui vont exploser; et ce sera tout benef pour les joueurs, les centres de formation, les villes et cela pourrait refrener l'exode de jeunes joueurs francais tout en attirant les vedettes etrangeres... Et bien evidemment, c'est vrai que vous courrez apres le fameux titre de champion d'europe (Champion's league)) pour egaler l'O.M... Hahahhaha..Tokosss!

