PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 31 juillet 2017 à 4h29
@ ANEL-K

Gaillard, je te comprends... Je suis Oheme meme comme ton frere Yankee a rachete le club, mais on attend toujours notre "star"... Quant a NEYMAR, sa venue a Paris peut etre une plus- value non seulement pour le club, mais aussi pour la Ligue 1 via les droits tele qui vont exploser; et ce sera tout benef pour les joueurs, les centres de formation, les villes et cela pourrait refrener l'exode de jeunes joueurs francais tout en attirant les vedettes etrangeres... Et bien evidemment, c'est vrai que vous courrez apres le fameux titre de champion d'europe (Champion's league)) pour egaler l'O.M... Hahahhaha..Tokosss!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist