@ Buncol
Je suis tres mal place pour etre objectif ds ce tranSfert parce que le Psg, c'est mon club de coeur et la Barca, c'est mon club d'adoption en quelque sorte, donc tu vois un peu. Mais, perso, seul l'argent pousse Neymar a aller au Psg parce que pour moi, il ne grandira pas ds ce championnat de France. Il peut aussi oublier le ballon d'or. Des joueurs qui ont gagne le BO en jouant en France sont tres peu a l'instar de JPP. Mon vrai probleme ds ce transfert est que nos prochains clasico avec les vendus du Real Madrid seront plus compliques sans Neymar. Et aussi, sont creuseur d'or de pere me fatigue. Le seul probleme de ce type(son pere) c'est l'argent. En tt cas, si Neymar n'aide pas le Psg a passe ce cap de 1/4 en LDC, ca sera un gros echec pour pago...Wait and see!!!
Je suis tres mal place pour etre objectif ds ce tranSfert parce que le Psg, c'est mon club de coeur et la Barca, c'est mon club d'adoption en quelque sorte, donc tu vois un peu. Mais, perso, seul l'argent pousse Neymar a aller au Psg parce que pour moi, il ne grandira pas ds ce championnat de France. Il peut aussi oublier le ballon d'or. Des joueurs qui ont gagne le BO en jouant en France sont tres peu a l'instar de JPP. Mon vrai probleme ds ce transfert est que nos prochains clasico avec les vendus du Real Madrid seront plus compliques sans Neymar. Et aussi, sont creuseur d'or de pere me fatigue. Le seul probleme de ce type(son pere) c'est l'argent. En tt cas, si Neymar n'aide pas le Psg a passe ce cap de 1/4 en LDC, ca sera un gros echec pour pago...Wait and see!!!

