TPO a écrit le 30 juillet 2017 à 17h06 Personne ne parle plus du foot ici. En tout cas Racing avance et nous sommes en train de devenir comme le Barcelone FC. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...