Il faut leurs tchat que c'est à l'Elysée qu'on avait reçu les lions après FRANCE-CAMEROUN. Bon, en attendant qu'ils recommence à marquer les pas en chantant, tchater les que les meilleures victoires des lions ont été toujours acquis sur terrains adverses que pour gagner les lions, pour ceux qui ont le secret, c'est à ngo. Les ekips ki nous gene souvent le plus c'est l'Egypte. Pour le ndamba du 04 Sept 2005 c'est la chose des grands là kils laissent après le ndamba là , on va demander un autre ndamba amical comme ça on va ouvrir les fesses ils vont nous donner meme 3 coups ou plus meme seal veulent... La FRANCE leurs dosent 3-0, le BRESIL, l'ARGENTINE où l'ALLEMAGNE en coupe du monde vont les doser peut-etre kom on avait doser le ZAIRE en 74. Kil arrete un peut de souiller l'Afrique et kil n'oublies pas ke c'est le CAMEROUN ki donné la 4ème et la 5ème place à l'Afrique en coupe du monde.
A bonn entandeur, salut.
Point finallllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!score du match le 04 sept 2005 Mapouka/Coupé décalé 00-Makossa/Bikutsi 2 comme à l'aller, ils s'amusent un peu seleument on farote sur eux meme 1-4 le Benin au Benin est témoin.
Je vous tirrrrrrre ma révérence.
Oooooooh le site ci là est bien èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè.
A bonn entandeur, salut.
Point finallllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!score du match le 04 sept 2005 Mapouka/Coupé décalé 00-Makossa/Bikutsi 2 comme à l'aller, ils s'amusent un peu seleument on farote sur eux meme 1-4 le Benin au Benin est témoin.
Je vous tirrrrrrre ma révérence.
Oooooooh le site ci là est bien èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè.

