@Tous
Les gars je suis MORT DE RIRES c'est ça la Dream Team de COTE D'IVOIRE , vraiment qu'ils restent au quartier parceque avec un niveau comme celui là ils feront pire que le Zaire de 1974 Woh Kohhh........
Pardons les gars arretons de faire les comparaisons au ETO'O et DROGBA c'est vraiment le JOUR et la NUIT... chacun a vu hier le niveau de DD qui ne peut passer au UN contre UN balle au pied je comprends qu'il n'ait pas été initié dès son jeune âge en Afrique mais à Levallois Perret , c'est vraiment un Bourrico d'avant centre avec une bonne Frappe et un bon Jeu de tête comme jadis les Allemand Horst Rubesh dans les années 1980 à Hambourg mais qui ne valent pas un sou balle au pied.
Les gars je suis MORT DE RIRES c'est ça la Dream Team de COTE D'IVOIRE , vraiment qu'ils restent au quartier parceque avec un niveau comme celui là ils feront pire que le Zaire de 1974 Woh Kohhh........
Pardons les gars arretons de faire les comparaisons au ETO'O et DROGBA c'est vraiment le JOUR et la NUIT... chacun a vu hier le niveau de DD qui ne peut passer au UN contre UN balle au pied je comprends qu'il n'ait pas été initié dès son jeune âge en Afrique mais à Levallois Perret , c'est vraiment un Bourrico d'avant centre avec une bonne Frappe et un bon Jeu de tête comme jadis les Allemand Horst Rubesh dans les années 1980 à Hambourg mais qui ne valent pas un sou balle au pied.

