@Navajo boy (Cameroun) le 29/07/2017 Ã 12:09
l'ignare c'est toi mec !
on écrit "décembre" avec un "c" et toi tu vois un "k" et tu me dis que c'est l'accent ??? vraiment il y en a qui ont la tête entre les jambes !!!
Je prends la peine d'exlpliquer à un taré l'évidence la plus banale et il ne comprends toujours pas !
Si tu du appelles "Paul Biya" " Mpo Mbiya" c'est un problème d'accent ? quel accent mec ??? qu'y a-t-il entre "Biya" et Mbiya" ?????
Si tu prononces un "B" comme un "Mb" comment prononceras-tu alors le "B" ???
Omam c'est Omam et pas Oman ! vous dérangez á la fin !
l'ignare c'est toi mec !
on écrit "décembre" avec un "c" et toi tu vois un "k" et tu me dis que c'est l'accent ??? vraiment il y en a qui ont la tête entre les jambes !!!
Je prends la peine d'exlpliquer à un taré l'évidence la plus banale et il ne comprends toujours pas !
Si tu du appelles "Paul Biya" " Mpo Mbiya" c'est un problème d'accent ? quel accent mec ??? qu'y a-t-il entre "Biya" et Mbiya" ?????
Si tu prononces un "B" comme un "Mb" comment prononceras-tu alors le "B" ???
Omam c'est Omam et pas Oman ! vous dérangez á la fin !

