PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Merde Alors Merde Alors a écrit le 29 juillet 2017 à 16h03
@Navajo boy (Cameroun) le 29/07/2017 à 12:09

l'ignare c'est toi mec !

on écrit "décembre" avec un "c" et toi tu vois un "k" et tu me dis que c'est l'accent ??? vraiment il y en a qui ont la tête entre les jambes !!!

Je prends la peine d'exlpliquer à un taré l'évidence la plus banale et il ne comprends toujours pas !

Si tu du appelles "Paul Biya" " Mpo Mbiya" c'est un problème d'accent ? quel accent mec ??? qu'y a-t-il entre "Biya" et Mbiya" ?????

Si tu prononces un "B" comme un "Mb" comment prononceras-tu alors le "B" ???

Omam c'est Omam et pas Oman ! vous dérangez á la fin !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist