@navajo
il faut laisser @juste de passage c'est mon toutou.il adore me lire mais ne sait pas comment soulever des vrais debats alors il prefere la provocation.quand je veux le punir je n'interviens pas tout simplement parcequ'il est l'un de mes fans ici.un jour sans me lire le rend triste.loooooool
@obs alias quelqu'un qui se cache
tu es un vrai comedien.premierement c'est l'ancien president du conseil d'administration qui avait commence a avoir des doutes concernant les competences de dikoum.ce faisant il a dont demande les originaux de ses diplomes,jusqu'ici c'est silence radio du cote de dikoum.la CAMAIR CO reste entierement financee par l'etat.elle n'a connu aucun benefice depuis des lustres.le dire n'est pas etre dikoum ou qui que ce soit.c'est vous qui avez une vision tribaliste de ce debat.si j'etais bassa et disait exactement la meme chose on ne m'aurait pas traite de tribaliste.ce qui justifie votre manque d'objectivite et la recherche des polemiques.
je suis camerounais, lorsqu'un journaliste nous dit a la tele qu'un DG a ete recrute sur la base d'un faux cv et des faux dioplomes ca m'interpelle.je ne peux pas me taire pour eviter que des tetes de linottes sans arguments solides me traitent de tribaliste.si dikoum avait le moindre diplome au dessus d'un bepc il aurait deja reagi soit en portant plainte contre chantal tuileu de la tribune de l'est,soit convoquer une conference de presse pour faire taire les rumeurs.s'il se tait ca voudrait dire qu'il a bien des choses a cacher.
sur le plan purement business la camair co ne connait aucun progres au contraire elle a regresse n'ayant plus un seul vol pour europe.comment peut on gagner de l'argent en reduisant les lignes les plus rentables?les voyages a l'interieur du cameroun dont les plus grands clients sont les agents de l'etat ne sont pas du tout rentable lorsqu'on connait que l'etat paye ses dettes a compte goute.alors le succes de dikoum viendra d'ou?vous semblez rever.que de nous parler du mythe bamileke defendez votre frere tranquillement.
les bamilekes n'ont rien a vous prouver parceque tous les 3/4 des succes economiques des nationaux camerounais portent la griffe des bamilekes.tu peux aller lire un jeune afrique recent qui parle des concurrents camerounais du geant francais CARREFOUR qui s'installera bientot au cameroun.95 % de ses entrepeuneurs dans le domaine des super marches sont bamilekes.parler du mythe bamileke sur le plan des aff
il faut laisser @juste de passage c'est mon toutou.il adore me lire mais ne sait pas comment soulever des vrais debats alors il prefere la provocation.quand je veux le punir je n'interviens pas tout simplement parcequ'il est l'un de mes fans ici.un jour sans me lire le rend triste.loooooool
@obs alias quelqu'un qui se cache
tu es un vrai comedien.premierement c'est l'ancien president du conseil d'administration qui avait commence a avoir des doutes concernant les competences de dikoum.ce faisant il a dont demande les originaux de ses diplomes,jusqu'ici c'est silence radio du cote de dikoum.la CAMAIR CO reste entierement financee par l'etat.elle n'a connu aucun benefice depuis des lustres.le dire n'est pas etre dikoum ou qui que ce soit.c'est vous qui avez une vision tribaliste de ce debat.si j'etais bassa et disait exactement la meme chose on ne m'aurait pas traite de tribaliste.ce qui justifie votre manque d'objectivite et la recherche des polemiques.
je suis camerounais, lorsqu'un journaliste nous dit a la tele qu'un DG a ete recrute sur la base d'un faux cv et des faux dioplomes ca m'interpelle.je ne peux pas me taire pour eviter que des tetes de linottes sans arguments solides me traitent de tribaliste.si dikoum avait le moindre diplome au dessus d'un bepc il aurait deja reagi soit en portant plainte contre chantal tuileu de la tribune de l'est,soit convoquer une conference de presse pour faire taire les rumeurs.s'il se tait ca voudrait dire qu'il a bien des choses a cacher.
sur le plan purement business la camair co ne connait aucun progres au contraire elle a regresse n'ayant plus un seul vol pour europe.comment peut on gagner de l'argent en reduisant les lignes les plus rentables?les voyages a l'interieur du cameroun dont les plus grands clients sont les agents de l'etat ne sont pas du tout rentable lorsqu'on connait que l'etat paye ses dettes a compte goute.alors le succes de dikoum viendra d'ou?vous semblez rever.que de nous parler du mythe bamileke defendez votre frere tranquillement.
les bamilekes n'ont rien a vous prouver parceque tous les 3/4 des succes economiques des nationaux camerounais portent la griffe des bamilekes.tu peux aller lire un jeune afrique recent qui parle des concurrents camerounais du geant francais CARREFOUR qui s'installera bientot au cameroun.95 % de ses entrepeuneurs dans le domaine des super marches sont bamilekes.parler du mythe bamileke sur le plan des aff

