@ Juste de passage
C'est @Londonien qui a commencé a compter les erreurs de frappes ici ? C'est lui qui prétends mieux parle français que les français de corse ? Ou c'est lui qui se cache sous les nouveaux speudos qui ont honte de s'assumer ?
Dis a ta merde d'aller rectifier les fautes sur le communiqué de Tombi !
C'est @Londonien qui a commencé a compter les erreurs de frappes ici ? C'est lui qui prétends mieux parle français que les français de corse ? Ou c'est lui qui se cache sous les nouveaux speudos qui ont honte de s'assumer ?
Dis a ta merde d'aller rectifier les fautes sur le communiqué de Tombi !

