@Londonien
relis ce charabia que tu viens de poster avant de continuer pauvre gros porc analphabète (bête).
"Ne bouge surtout pas les cours reprendront tout a l'heure.je termine Avec des choses importantes apres j'aurai du temps pour de la merde que tu es.rienton analphabete qui ne connait pas la difference entre quand Et quant.entretemps va reprendre tes cahiers et revise en attendant ton maitre.tu venais m'enseigner le francais tu as trouve plutot ton professeur.sale raclure de fausses sceptiques. !"
"rienton" c'est quel mot??? hahaha comme tout bon Ngrafi tu inventes des incohérences !
"fausses sceptiques" c'est quoi ca encore ? hahahahahahaha on dit "fosse septique" IGNAREEEEEEEEE !!!
mamannnnnn je suis mort de rire pardon au secourrrrrrrrrrrrrs mon chien @Londonien ne sait pas écrire "fosse septique" ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Mais il est malade ce type ! Pardon petit chien laisse comme ca ! Ok, ok, le francais te dépasse.
Let's go ahead with english now.
relis ce charabia que tu viens de poster avant de continuer pauvre gros porc analphabète (bête).
"Ne bouge surtout pas les cours reprendront tout a l'heure.je termine Avec des choses importantes apres j'aurai du temps pour de la merde que tu es.rienton analphabete qui ne connait pas la difference entre quand Et quant.entretemps va reprendre tes cahiers et revise en attendant ton maitre.tu venais m'enseigner le francais tu as trouve plutot ton professeur.sale raclure de fausses sceptiques. !"
"rienton" c'est quel mot??? hahaha comme tout bon Ngrafi tu inventes des incohérences !
"fausses sceptiques" c'est quoi ca encore ? hahahahahahaha on dit "fosse septique" IGNAREEEEEEEEE !!!
mamannnnnn je suis mort de rire pardon au secourrrrrrrrrrrrrs mon chien @Londonien ne sait pas écrire "fosse septique" ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Mais il est malade ce type ! Pardon petit chien laisse comme ca ! Ok, ok, le francais te dépasse.
Let's go ahead with english now.

