Que le Président Paul Biya évite d ' écouter les insensés. Ce qu'il a à faire c'est de se rattraper , c'est de se corriger; c'est le meilleur moyen de fermer la bouche aux activistes au lieu d'ajouter de nouveaux péchés sur les péchés qu' il a accumulés pendant 35 ans.

