@conseiller
dikoum a surement fait la meme ecole que toi.l'ecole des sous scolarises qui se donnent des titres pompeux mais qui disparaissent des qu'on leur demande de presenter leurs parchemins.le conseil d'administration continue a attendre les originaux des pretendus diplomes de dikoum.looooool
quant a l'invitation de biya c'est de la poudre aux yeux.cet homme n'est pas hayatou que biya pouvait intimider.s'il place un mot deplace on nous retire la CAN tout de suite sans attendre les premieres visites.le cameroun ne peut faire un miracle pour organiser cette CAN.on n'a aucune possibilite de remplir les conditions de la CAF.meme la petite CAN feminine on a eu a demander des rallonges pour y arriver.
voila le dictateur dans tous ses etats parceque l'opium du peuple risque lui echapper.raison de plus pourqu'on lui arrache l'organisation de cette CAN.la CAN feminine n'a profite qu'a biya et les essingans qui empochaient les commissions.le peuple n'a rien eu.aucune nouvelle route meme pas les bus promis.si on avait pas trempe ton doigt dans la sauce au cameroun tu ne tiendrais pas ton langage actuel de corrompu.@ndokoti et toi etes trop faciles a corrompre.c'est la famine qui va vous tuer dans ce pays.vous avez place vos ventres au centre de votre vie.what a pity?.
dikoum a surement fait la meme ecole que toi.l'ecole des sous scolarises qui se donnent des titres pompeux mais qui disparaissent des qu'on leur demande de presenter leurs parchemins.le conseil d'administration continue a attendre les originaux des pretendus diplomes de dikoum.looooool
quant a l'invitation de biya c'est de la poudre aux yeux.cet homme n'est pas hayatou que biya pouvait intimider.s'il place un mot deplace on nous retire la CAN tout de suite sans attendre les premieres visites.le cameroun ne peut faire un miracle pour organiser cette CAN.on n'a aucune possibilite de remplir les conditions de la CAF.meme la petite CAN feminine on a eu a demander des rallonges pour y arriver.
voila le dictateur dans tous ses etats parceque l'opium du peuple risque lui echapper.raison de plus pourqu'on lui arrache l'organisation de cette CAN.la CAN feminine n'a profite qu'a biya et les essingans qui empochaient les commissions.le peuple n'a rien eu.aucune nouvelle route meme pas les bus promis.si on avait pas trempe ton doigt dans la sauce au cameroun tu ne tiendrais pas ton langage actuel de corrompu.@ndokoti et toi etes trop faciles a corrompre.c'est la famine qui va vous tuer dans ce pays.vous avez place vos ventres au centre de votre vie.what a pity?.

