@ Conseiller,
Grand, il faut laisser ca! J'ai l'impression d'entendre @ Ndogkoti parler de Soro. Tu es meme pire que ton oncle des qu'on vous jette un petit bout de pain au sol, hein! C''est pas les convocations qui organisent la can. vos intimidations ne marchent qu'au cameroun. biya ne peut rien et ne va rien faire aux malgaches.
Grand, il faut laisser ca! J'ai l'impression d'entendre @ Ndogkoti parler de Soro. Tu es meme pire que ton oncle des qu'on vous jette un petit bout de pain au sol, hein! C''est pas les convocations qui organisent la can. vos intimidations ne marchent qu'au cameroun. biya ne peut rien et ne va rien faire aux malgaches.

