PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 18 août 2005 à 8h14
Voici la partie la plus intéréssante que je n'arrive pas à copier, Marcos à été trés dur avec les ivoiriens.

"Il faut préciser que le résulta à été obtenu contre une équipe de CIV fantomatique dans la récupération.Non a vu des joueurs, mais parés des défauts des équipes africaines à l'ancienne: beaucoup de talent, de la technicité, mais aussi des gestes inutiles, un peu chacun pour soi et un gardien trés moyen.tout le monde s'attendait à autre chose d'un point de vue collectif.IL FAUT COMPRENDRE QUE MEME LES ILES FEROS NE SERONT PAS AUSSI FAIBLE A LA RECUPERATION, je na parle pas de l'Irlande.Il faut rester prudent: c'était plus un match de gala qu'une opposition digne de la compétition.LES IVOIRIENS ONT CONNU UN PECHE D'ORGUEIL EN VOULANT MONTER QUELQUE CHOSE INDIVIDUELLEMENT,ça NE PARDONNE PAS."

La comparaison avec les Iles Féroé dans la récupération est exagérée selon moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist