@Conseiler
La Camair.co est toujours sous la subvention de l'état, Dikoum n'a acheté aucun avion avec les fonds prope de cette compagnie, et plus de la moitié des avions acheté par l'état sont cloués au sol !!
Et enfin il n y a qu'au Cameroun ou une société qui prospère limoge, baisse les salaires !
S'octroyer tout seul 60 millions d'avance sur salaire ce qui représente plusieurs mois de remboursement vu qu'on ne retient pas 50% sur le salaire, est du vol !
Concernant les stades tout ce que tu as cité même les équipes de D2 ici, n'utilisent pas ça , et puis il faut arrêter avec cette fameuse expression : " il suffit de faire ci, de mettre ça ", faites le donc et que le minimun soit prêt au moins pour les 16 équipes initialement prévu , la seulement on pourra voir le problème du malgache !
La Camair.co est toujours sous la subvention de l'état, Dikoum n'a acheté aucun avion avec les fonds prope de cette compagnie, et plus de la moitié des avions acheté par l'état sont cloués au sol !!
Et enfin il n y a qu'au Cameroun ou une société qui prospère limoge, baisse les salaires !
S'octroyer tout seul 60 millions d'avance sur salaire ce qui représente plusieurs mois de remboursement vu qu'on ne retient pas 50% sur le salaire, est du vol !
Concernant les stades tout ce que tu as cité même les équipes de D2 ici, n'utilisent pas ça , et puis il faut arrêter avec cette fameuse expression : " il suffit de faire ci, de mettre ça ", faites le donc et que le minimun soit prêt au moins pour les 16 équipes initialement prévu , la seulement on pourra voir le problème du malgache !

