PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 27 juillet 2017 à 9h56
@Conseiler

La Camair.co est toujours sous la subvention de l'état, Dikoum n'a acheté aucun avion avec les fonds prope de cette compagnie, et plus de la moitié des avions acheté par l'état sont cloués au sol !!
Et enfin il n y a qu'au Cameroun ou une société qui prospère limoge, baisse les salaires !
S'octroyer tout seul 60 millions d'avance sur salaire ce qui représente plusieurs mois de remboursement vu qu'on ne retient pas 50% sur le salaire, est du vol !

Concernant les stades tout ce que tu as cité même les équipes de D2 ici, n'utilisent pas ça , et puis il faut arrêter avec cette fameuse expression : " il suffit de faire ci, de mettre ça ", faites le donc et que le minimun soit prêt au moins pour les 16 équipes initialement prévu , la seulement on pourra voir le problème du malgache !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist