@PAMBE MAN
Le problème n'est pas qu'on soit d'accord, mais c'est d'avoir un jugement serein et objectif.
Personnellemnt, la défaite de la CIV contre la FRANCE ne me fait pas dire que cette équipe est mauvaise.Je constate qu'elle a des points faibles, qu'on peut expoiter, mais je constate aussi qu'elle peut produire du jeu.
Je te rappelle que la CIV a encaissé le second but au plus fort de sa domination.Les deux premiers buts de LA FRANCE ont d'ailleurs été marqués sur des coups de pieds arrêtés et non sur les combinaiosns.Le troisième sur une contre-attaque au moment où la CIV tentait de revenir au score.
n'oublie pas que si elle a été maladroite en attaque, elle s'est donc qu'Ã
même procurée des occasions et ne sera pas toujours maladroite.
Il ne faut pas oublier que les joueurs comme GALLAS ET BOUMSONG sont des défenseurs durs sur l'homme, et personnellement, je considère depuis longtemps GALLAS comme un grand défenseur.Or à part SONG qui joue bien sur l'homme, on n'a pas à priori (je ne connaîs pa bien DEUMI ET MATOUKOU)d'autres défenseurs qui s'acquittent bien de cette tâche.D'où l'importance du milieu de terrain,
qui devrait non seulement empêcher les KALOU d'alimenter les attaquants, et les défenseurs de rester vigilants et ne laisser le moindre espace à DROGBA ou DINDANE.C'est bien ce que MAKELELE a bien fait hier en rendant KALOU inéxistant et ce n'est pas un hasard s'il aété sorti.On a bien vu que les deux fois que BOUMSONG n'a pas été sur DROGBA, il a réussi deux ballons qu'il a repris pour le pre,ier de volée et second de la tête.Il faudrait donc s'en méfier.
C'est donc une tactique qu'il faudrait mettre en place et là on est d'accord.Comme tu dis ne pas vouloir la revéler, tu devras comprendre qu'AJ aussi est dans le même cas, c'est peut-être pour cela qu'il l'a préféré un match d'entraînement qui ne nous renseigne pas à un match contre une équipe huppée qui aurait attiré bcp d'observateur.Roger BOLI qui était venu voir les LIONS hier, n'a sans doute rien appris des LIONS.
Le problème n'est pas qu'on soit d'accord, mais c'est d'avoir un jugement serein et objectif.
Personnellemnt, la défaite de la CIV contre la FRANCE ne me fait pas dire que cette équipe est mauvaise.Je constate qu'elle a des points faibles, qu'on peut expoiter, mais je constate aussi qu'elle peut produire du jeu.
Je te rappelle que la CIV a encaissé le second but au plus fort de sa domination.Les deux premiers buts de LA FRANCE ont d'ailleurs été marqués sur des coups de pieds arrêtés et non sur les combinaiosns.Le troisième sur une contre-attaque au moment où la CIV tentait de revenir au score.
n'oublie pas que si elle a été maladroite en attaque, elle s'est donc qu'Ã
même procurée des occasions et ne sera pas toujours maladroite.
Il ne faut pas oublier que les joueurs comme GALLAS ET BOUMSONG sont des défenseurs durs sur l'homme, et personnellement, je considère depuis longtemps GALLAS comme un grand défenseur.Or à part SONG qui joue bien sur l'homme, on n'a pas à priori (je ne connaîs pa bien DEUMI ET MATOUKOU)d'autres défenseurs qui s'acquittent bien de cette tâche.D'où l'importance du milieu de terrain,
qui devrait non seulement empêcher les KALOU d'alimenter les attaquants, et les défenseurs de rester vigilants et ne laisser le moindre espace à DROGBA ou DINDANE.C'est bien ce que MAKELELE a bien fait hier en rendant KALOU inéxistant et ce n'est pas un hasard s'il aété sorti.On a bien vu que les deux fois que BOUMSONG n'a pas été sur DROGBA, il a réussi deux ballons qu'il a repris pour le pre,ier de volée et second de la tête.Il faudrait donc s'en méfier.
C'est donc une tactique qu'il faudrait mettre en place et là on est d'accord.Comme tu dis ne pas vouloir la revéler, tu devras comprendre qu'AJ aussi est dans le même cas, c'est peut-être pour cela qu'il l'a préféré un match d'entraînement qui ne nous renseigne pas à un match contre une équipe huppée qui aurait attiré bcp d'observateur.Roger BOLI qui était venu voir les LIONS hier, n'a sans doute rien appris des LIONS.

